Flaming Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Amateur des jeux de simulation de l'éditeur DCS (Lock-On, Lock-On Flaming Cliffs, Blackshark) et des simulations aériennes en général.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Comparaison réalisme X-Plane vs Microsoft Flight Simulator
Flaming Cliffs 2.0 version anglaise est sorti! EmptyMer 14 Avr - 0:03 par theoask

» Flaming Cliffs 2.0 version anglaise est sorti!
Flaming Cliffs 2.0 version anglaise est sorti! EmptyMar 13 Avr - 23:55 par theoask

» MERCI DE LAISSER DES MESSAGES SUR MON FORUM!
Flaming Cliffs 2.0 version anglaise est sorti! EmptyDim 14 Fév - 19:22 par theoask

» Démarrage Moteurs REEL d'un Mi-24 (hélicoptère de combat russe)
Flaming Cliffs 2.0 version anglaise est sorti! EmptyVen 5 Fév - 18:09 par theoask

» Simulation "Orbiter" et aller sur la lune avec le programme Apollo.
Flaming Cliffs 2.0 version anglaise est sorti! EmptyJeu 4 Fév - 1:58 par theoask

» Google Sky; Pour voler dans Google Earth!
Flaming Cliffs 2.0 version anglaise est sorti! EmptyJeu 4 Fév - 0:51 par theoask

» Mod Bi-place en Réseau LAN Flaming Cliffs!
Flaming Cliffs 2.0 version anglaise est sorti! EmptyMer 3 Fév - 20:39 par theoask

» Le podium des arrivées
Flaming Cliffs 2.0 version anglaise est sorti! EmptySam 16 Jan - 23:45 par Muse

» Introduction: Matériel Simulation PC
Flaming Cliffs 2.0 version anglaise est sorti! EmptySam 16 Jan - 1:52 par theoask

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flaming Cliffs 2.0 version anglaise est sorti!

Aller en bas 
AuteurMessage
theoask
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : Paris, France

Flaming Cliffs 2.0 version anglaise est sorti! Empty
MessageSujet: Flaming Cliffs 2.0 version anglaise est sorti!   Flaming Cliffs 2.0 version anglaise est sorti! EmptyMar 13 Avr - 23:55

Bonjour à tous,

Grande nouvelle :

depuis quelques jours la versions anglaise téléchargeable de Flaming Cliffs 2.0 est sortie sur le site officiel de Lock-On ici:

http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=dsp_product_details&pid=2354

Cette mise à jour majeure sera surtout utile pour ceux qui possèdent également DCS:Black Sharkl et comptent jouer en réseau.

La grande nouveauté sera de pouvoir voler de concert avec le Blackshark piloté par de vrais joueurs en réseau.

Personnellement je compte garder mon Falming Cliffs 1.12B et mes mods et Modman qui me suffisent amplement plus mon installation séparée de DCS Black Shark anglais car je ne joue jamais en réseau avec DCS Black Shark...
http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=dsp_product_details&pid=2354
Revenir en haut Aller en bas
https://flaminghills.forumgaming.fr
 
Flaming Cliffs 2.0 version anglaise est sorti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod Bi-place en Réseau LAN Flaming Cliffs!
» Mod HI Res COCKPITS pour Flaming Cliffs by Ricardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flaming Hills :: News et Annonces :: Actualités Simulation Aérienne-
Sauter vers: